Notre métier

 

Les Grandes Girafes® cherchent et trouvent pour vous, le bien idéal.

Vous ne payez que si elles trouvent votre bien, car elles sont rémunérées au succès,
Vous gagnez un temps précieux, vous ne faites que des visites utiles et déléguez les aspects rébarbatifs de votre recherche,
Avec au maximum 3 recherches simultanées, Les Grandes Girafes vous garantissent un service sur mesure haut de gamme : accompagnement à toutes les visites et à toutes les étapes de votre acquisition, mise en relation avec des partenaires de confiance…
Et vous pouvez même réaliser des économies car Les Grandes Girafes savent comment négocier sur ce marché si particulier.

Les mandater c’est multiplier vos chances de trouver votre bonheur !

 

Grâce à son long cou, la girafe voit très loin (à 2 km) et dispose d’une vue perçante

Dans notre métier de « chercheuses d’appartements » il est indispensable d’avoir une vision lointaine, globale et précise du marché immobilier.
Cela nous permet de vous accompagner efficacement.

Ce long cou est également très pratique pour rester connectées avec tout ce qui nous entoure.

 

La girafe a de grandes oreilles, elle possède une excellente écoute

Le métier de « chercheuses d’appartement » nécessite d’avoir une écoute attentive et fine. Bien cerner les besoins concrets de nos clients, mais aussi et surtout deviner leurs envies profondes.

Savoir accorder les désirs de chacun, parfois divergents au sein d’un couple, anticiper l’évolution d’une famille qui s’élargit, les enfants qui grandissent…

Nos expériences et nos parcours de vie sont de véritables atouts.

<>

 

La girafe dort très peu (2h par jour en moyenne, lors de courtes siestes), elle est en éveil permanent 

Le métier de « chercheuses d’appartement » exige d’être à l’affût de la moindre information qui nous aiderait à trouver l’appartement ou la maison de vos rêves.

Nous sommes connectées toute la journée, les week-ends et parfois même la nuit (et oui !) à nos réseaux : particuliers, portails immobiliers, études notariales, gestionnaires de patrimoine, promoteurs, mais aussi à nos cercles amicaux, familiaux…

Nous avons également noué des relations très privilégiées avec la plupart des agences immobilières de Paris et de sa proche banlieue, qui nous préviennent avant de commercialiser leurs biens sur Internet. Elles aiment travailler avec nous, car nos recherches sont précises et sérieuses.

 

La girafe possède 3 cornes, ce 3ème œil lui apporte beaucoup d’intuition

Notre intuition nous permet d’identifier immédiatement la qualité et le potentiel d’un bien, y compris lorsque les apparences sont trompeuses…

Intérêt des visites, fiabilité des informations techniques concernant le bien et son environnement.

Notre intuition nous aide aussi à conseiller nos clients pour l’adaptation des espaces visités.

Nous disposons des qualités rationnelles et émotionnelles indispensables dans notre métier.